2 juin, 2011

La voyante médium des stars vient nous rendre visite. Le récit d’une voyante qui vient nous voir aux aurores.

Branle-bas de combat ce matin. La voyante des stars, comme on l’appelle, est venue  visiter notre sympathique congrégation de voyants-médiums anonymes. La cellule dormante est encore endormie car elle a sonné très très tôt à porte de l’appart’.

La voyante des stars, c’est parce qu’elle a comme clients des personnalités politiques, du show biz, des artites, enfin, selon la formule consacré, que du beau monde. Mais elle a ses entrées avec beaucoup de gens de pouvoir. Cette femme est certainement l’uns des plus puissantes médiums de France.

La difference aussi avec beaucoup d’autres voyantes, c’est qu’elle est réellement la voyante attitrée de tout le gotha parisien. Dans son cabinet. ( j’étais déja venu la voir; elle m’avait convoqué pour j’arrête de faire peur à l’un de ses clients protégés; c’était une époque aussi ou j’étais particulièrement hargneux, ou il m’arrivait de faire de fréquentes et spectaculaires allergies à la connerie.),

Bon… J’en étais ou ? Ah oui ! Chez elle, dis-je, s’égrenent les photos d’elle avec plusieurs chefs d’états. On la voit poser avec des chanteurs du patrimoine de la belle chanson Francaise, comme l’ami jojo l’Hallyday. Le Mythique Michel Sardou, qui lui fait la bise. Bref… Que de la classe pure. Ca permet de se la peter.

Bref, elle a débarqué au cabinet ce matin. Avec son équipe de proches collaborateurs; des geules d’éboueurs à l’humeur meurtière. Mon coloc chez qui je squatte était tout agité, tout excité. Certainement qu’elle venait nous demander quelque chose. je réflechissais mentalement à toutes les conneries que j’aurais pu faire. Non vraiment, je voyais pas.

Rael-bis nous a fait réunir dans le grand salon. Nous étions tous mal reveillés. Mois, ça allait, je ne m’étais pas encore couché?. j’avais passé la nuit à faire des rituelies, puis j’étais allé rôder dans Paris By Night. Elle nous a fait circuler la photo d’une nana frêle devant chacune de nos orbites occulaires, comme pour bien nous la faire louquer.

Je la reconnaissais. Mamadou, que Rael-bis avait fait revenir du Sénégal, ( de là ou d’ailleurs, peu importe…) l’avait désenvoutée il y a quelques jours. Elle était liée à un mec par quelque sortilèges d’amour. Une bien vilaine chose qui lui avait été faite à cette pauvre fille. De la vilaine magie noire. Elle avait vomi, hurlé, nous avait fair le remake de l’exorciste durant tout une après-midi, empechant Rael-bis de faire et d’animer ses ateliers découvertes. Manifestement, qu’on désenvoute la gamine, ça devait contrarier les plans de voyante-des-stars.

- Vous me faites tous chier !! A t-elle gueulé à toute la cantonnade.

 Puis elle a tourné les talons et elle s’est cassée. Ses mollosses lui on emboité le pas.

Moi, je rigolais comme un âne. Finalement, l’interlude terminé, je suis parti au marché. J’avais envie de faire un ragout pour ce soir. j’aime bien la cuisine…

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous