7 décembre, 2009

consultation de voyance

j’avoue que je vais voir régulièrement les voyantes et médiums et assimilés.

Dedans, il y a à boire et à manger, de tout comme on dit… des bonnes et des moins bonnes. assez impreionnantes de voir qu’il y en a des exceptionellement doués, j’adore les consultations de voyance, surtout quand la médium var tirer un petit fil et dérouler une pelote entière de laine. .

 

Consulation de voyance ici

5 mars, 2009

Aller voir la voyante pour une consultation de voyance

Je suis allé voir ma voyante habituelle cet après midi,  

La voyante me tire les lames du Tarot;

Elle fait la voyance avec un vieux tarot de Marseille. Mais pas un jeu habituel, un tarot divinatoire pas très commun. Un Jeu très dense et peint à la main, sur des fines lamelles de bois, sans rigidité aucune, et elle aligne les lames sur la table de sa cuisine.

« suffisament de précipices à venir, beaucoup de relations » voila en substance ce qu’elle m’annonce.

séjour chez les flicailles, condannation mineure, envoutement, (ben putain…) plusieurs ruptures sentimentales, enfin, ça normal, viré de chez moi ou dela personne chez qui je squatte. en pleine nuit. plusieurs trucs que j’énumèrerais pas…. On verra bien….

consultation de voyance par téléphone ici

1234

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous