• Accueil
  • > aller voir une voyante
  • > Cette voyante-Médium Astrologue exauce des voeux grâce à une technique ésotérique d’astrologie très très peu connue. Récit de consultation de voyance

7 août, 2020

Cette voyante-Médium Astrologue exauce des voeux grâce à une technique ésotérique d’astrologie très très peu connue. Récit de consultation de voyance

Faut venir la voir, car elle fait pas de consultation par téléphone, et bien entendu, il faut la connaître, car elle ne fait pas de pub du tout; et ce qu’elle fait va vous étonner mes petits chats, car une fois encore, vous z’allez en découvrir un peu plus sur la voyance et le monde de l’imperceptible et des signes cachés.

Aujourd’hui, je m’en vais vous expliquer ce qu’est capable de faire cette voyante medium qui utilise une technique astrologique très très peu connue…

Elle reçoit chez elle, dans un endroit paumé, et son assistant, son neveu, l’assiste parfois.

bon, passons les trucs habituels, oui, elle est médium, tire les cartes, fait de la voyance on pourrait dire « classique », mais y’a vraiment un truc en plus.

Vous connaissez les histoires de la fontaine aux souhaits ?

ben, elle est capable de faire un peu la même chose.

Vous avez un rêve, un souhait à réaliser ?

sa technique astrologique vous donnera alors le lieu, le moment, l’heure ou il se réalisera !

Evidemment, quand ça marche, les gens en parlent pas trop, et retournent à leur occupation une fois leur problème réglé. Mais on va en dire plus. Cette voyante medium astrologue donnait ses consultation de voyance et d’astrologie lors de rendez-vous en tête à tête, mais pas tant que ça, souvent, les gens qui venaient la voir avaient au préalable été triés sur le volet, car ensuite, elle réalisait des consultation de voyance collective.

Je me souviens que, dans les grands jours, comme elle faisait, elle recevait autour d’une grande table ronde, vraiment immense au moins 6, voire 7 personnes…

Tous les gens qui veulent faire quelque chose de leur vie, qui veulent trouver l’amour, qui veulent trouver le truc, le métier, qui leur donnera satisfaction, qu’importe !! La chose importante était de venir avec une demande précise. Il fallait être capable de venir avec un souhait précis et sans ambiguïté.

Pour sur, il fallait être sûr de soi sur ce que l’on voulait. Et faut pas croire que les gens savent exactement ce qu’ils veulent. Aussi, c’était vraiment une clientèle réduite qui avait le privilège de la consulter. Patience et abnégation payent toujours, c’était des semaines ou des mois avant d’avoir un rendez-vous, et encore, on vous avait toujours recommandé avant !

y’avait donc une séance de voyance une fois tous les deux mois a peu près. Elle ne donnait donc que cinq à six consultation de voyance par an GRAND MAXIMUM. Aujourd’hui, c’est deux ou trois fois par an. Elle donne maintenant la suite à son neveu. Elle se fait âgée, et elle transmet les secrets et la grande initiation à celui qui prendra bientôt la relève.

Vous formuliez votre voeu, et elle calculait les trajectoire du destin en vous épinglant symboliquement sur une carte, et elle vous faisait rencontrer les trajectoires de vos rêves les plus chers.

Des bien gentilles filles ont rencontré le prince charmant le jour annoncé, à la minute précise, après s’être abrité de la pluie dans cette galerie, ou sur cette plage, ou aux abords de cet arrêt de bus sans intérêt. Comme cela a été dit. Des célibataires désespérés ont rencontré leurs magnifique princesse ! et parfois il suffisait d’aller à deux cent kilomètres, sur ce marché précis de provence, parce que ce jour-la, vous alliez rencontrer celle avec qui le coup de foudre tombera.

Ce sont des gens qui l’ont mérité ! Avec cette voyante medium astrologue, Vous aviez un carton d’invitation pour un rendez-vous avec vos rêves ! Comme le temps passe, ça fait longtemps déjà !

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous