• Accueil
  • > aller voir une voyante
  • > Comment elle a retrouvé son amour par l’usage brutal de la magie noire. Action puissante et radicale du rituel du rapprochement sentimental

4 août, 2020

Comment elle a retrouvé son amour par l’usage brutal de la magie noire. Action puissante et radicale du rituel du rapprochement sentimental

A ceux qui m’ont demandé comment ça fonctionnait ces rituels puissants qui servent entre autres à pouvoir faire revenir sentimentalement une personne, voici comment ça c’était passé quand nous avions aidé à la réalisation de ce puissant rituel de magie noire.

faut que je vous raconte par le commencement, nous avions réuni les principaux acteurs de ce travail d’occulte. dont cette femme qui devait jouer le rôle central afin que nous puissions faire revenir son conjoint disparu. Nous avions passé la veille dans la chambre à bien la préparer, et la mettre en condition.

Attention, ce qui va suivre est vraiment spécial, il s’agit de pratiques vraiment peu ordinaires.

Donc, est arrivé notre sorcier qui allait catalyser les événements pour changer le cours du destin. Dans quelques heures, la femme avec nous allait retrouver son amour parti, et avant que tout commence, l’entretien avait été long et précautionneux.

toutes les questions avaient été posées. Et reposées. Il ne devait rien rester qui n’appartienne au doute. Interrogée, elle avait répondu aux questions sur l’avenir.

« que se passera t-il si tu découvre que dans 10 ans, 5 ans, tu ne l’aimes plus ? »

« j’assumerais ces choix. » répondit-elle. « Le veux-tu vraiment ? Je le le veux. »

prête à tout et résolue. Le succès était assuré mais notre sorcier qui allait réaliser la puissante action était déjà animé par le début de transe. Voila comment tout s’est passé. A l’heure prévue les bougies ont commencé à s’agiter toute seule dans la pièce et nous avions senti le début de la transe commencer. Nous n’étions déjà plus seuls parmi les quatre personnes dans la pièce fermée à clef avec la femme au milieu.

 » A poil ! Toute nue !  » a ordonné le maitre de cérémonie, devenue brusque et brutal sous l’effet du rituel du rapprochement affectif. Et on a désapé la femme, et nous avons placé ses vêtements dans le sac de lin blanc, puis en dehors du cercle d’intervention, qui devait à tout prix y rester exclue, Véronique, la seule femme à participer à fait partir l’encensoir pour calmer les excitations & Energies qui allait surgir. un balancier au dessus de nous qui allait et venir en déversant les arômes de la fumée purificatrice.

« foutez lui le bandeau sur les yeux! » La femme n’avait pas le droit de voir tout ce qui allait arriver. On lui a passé un épais bandeau en cuir qui lui recouvrait tout le front, avec un petit trou pour lui faire passer le bout du nez. mais désormais, plus moyen de voir le rituel.

« Empoignez la ! Saisissez-la ! » Nous l’avons attrapée et maintenue fermement et notre sorcier à commencé à écrire les lettres et les chiffres sacrés sur le corps nue de la femme qui a commencé à se débattre. Il fallait la dominer physiquement pendant une minute ou deux, le temps que le rituel agisse et que L’ON réponde à la demande qui avait été faite: Faire revenir quelqu’un. Un rapprochement sentimental. Il traça à la plume gorgée d’encre noire et rouge sur le dos, sur les fesses, sur les jambes.

« Et maintenant, retournez-la ! » et cette fois  il a tracé les looongues lignes autour du ventre et autour de sa vulve et ses poils noirs.

Elle a commencé à se débattre et crier puis, et c’était très intense psychologiquement, « Lachez-moi ! » Puis pouf ! tout d’un coup elle à commencé à crier d’une façon totalement différente. « Ça y est, elle voit l’avenir » a expliqué le sorcier qui pour la première fois a desserré les dents et a sourit.

La femme criait des « AAAAaaaah !!!!! » d’extase et de surprise, à moitié dans la joie et prise de plaisir comme pendant un rapport sexuel épanouissant. Vraiment très étrange comme vision. Alors qu’elle était tenue par les bras de par et d’autres. Elle s’était totalement détendue.

« OOOH ! OOOH ! Je vois ! Je vois les choses qui se passent ! c’est incroyable ! » criait t-elle.

« ca y est, je vois le moment ou l’on se retrouve. » On lui a remonté la couverture du présent jusqu’à un futur proche, et tout d’un coup, elle vit revenir vers elle son conjoint qui l’avait quitté.

Ce n’est pas n’importe qui qui fait ça. quant à elle, elle a retrouvé son conjoint dans les quelques minutes qui ont suivi la fin du rituel. Plusieurs appels en absence sur le téléphone rangé dans la poche. Quelques heures pour se revoir physiquement. Et voila. Je crois qu’il sont toujours heureux et ensemble à ce jour. ca s’est passé il y a presque un an déjà.

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous