• Accueil
  • > aller voir une voyante
  • > Avoir une seconde chance pour retrouver un amour perdu. Mérite t-on le bonheur quand on a fait des mauvaises choses ? Attirer l’amour et les sentiments. Magnétisme sexuel.

2 août, 2020

Avoir une seconde chance pour retrouver un amour perdu. Mérite t-on le bonheur quand on a fait des mauvaises choses ? Attirer l’amour et les sentiments. Magnétisme sexuel.

Gertrude, (appelons la comme ça) avait fait une longue route juste pour rencontrer mon ami le mage mystique, ( dont j’ai déjà raconté les exploits dans les pages précédentes de ce merveilleux blog très instructif et intéressant) tout ça pour lui expliquer son problème. elle avait le précieux contact du meilleur magnétiseur attireur sentimental. Le contact de quelqu’un qui fait revenir l’amour.

Et que veux tu que je fasses ? Avait répondu mon ami

Gertrude voulait que son pauvre compagnon revienne à elle. Elle voulait de nouveau l’attirer à elle. Pour cela, Gertrude avait décidé de faire appel à des actions occultes. parce que c’était son dernier espoir dans son cas. Vous allez comprendre pourquoi…

le magnétisme sexuel et envoûtant, elle connaissait, elle savait que ça fonctionnait. et surtout, plus important: elle savait exactement à qui s’adresser pour faire revenir quelqu’un de façon sûre et certaine.

ELLE VOULAIT TOUT RECOMMENCER A ZÉRO ! TOUT OUBLIER, TOUT EFFACER !

Le problème, ce que Gertrude avait fait beaucoup, mais du genre BEAUCOUP de conneries avant. Et des conneries suffisamment grosses pour expliquer pourquoi son pauvre mari se soit barré loin, très loin d’elle et ne voulait plus entendre parler d’elle.

Et ce qu’elle avait fait ? A vous de juger : D’abord, elle l’avait trompé. Elle l’avait trompé avec beaucoup d’hommes. Elle avait sucé.

Oui, elle avait sucé. Et beaucoup. Pas qu’un peu et pas qu’une fois.

Pourquoi ? C’est ça le pire, elle n’était même pas capable de l’expliquer. « Je m’en veux ! Je m’en veux terriblement! » 

JE voudrais tant qu’il me pardonne. qu’il oublie tout, qu’on recommence à zero, comme si rien ne s’était passé.

Est-ce possible ?  OUI !

Le mérite t-elle ? On va voir ensemble.

Donc, elle l’avait trompé en faisant la salope (y’a pas d’autre mots) en pompant outrageusement pleins d’homme en lien avec son travail. Et comme une bimbo écervelée qu’elle était, elle avait trouvé très amusant de se laisser filmer sur smartphone et de faire ses sex tapes qui naturellement, allait attirer la jalousie de ceux qui n’avaient pas réussi à avoir eu la chance de se faire sucer.

La suite, vous vous en doutez. Les (plusieurs) fichiers videos des sextapes arrivent dans la messagerie du pauvre cocu qui découvre sa dulcinée en train de caresser en riant des kikis excités ou de se prendre à quatre pattes une bonne bite dans le cul.

Le reste du temps, elle profite de la vie innocemment et alimente sa story sur intagram et ses milliers de followers, et surtout elle achète des fringues et fait la belle à la terrasse des cafés classes ou des roofstops lounge ou elle consomme de cocktails hors de prix à 37 euros pièces. Je vous le dit: Une vraie mentalité de bimbo écervelée. Une petite vie de princesse pourrie gâtée et désagréable. elle se met à discuter avec le moindre abruti qui vient l’aborder quand elle est assise à la terrasse des beaux endroits ou son amoureux l’amène, parce que mademoiselle à un besoin MALADIF d’attention.

Et en plus de ça elle est jalouse ! Elle pique des crises. Elle s’autorise des comportements qu’elle n’accepte absolument pas chez les autres. Et elle sait menacer ! du coup tout le monde se tient tranquille parce qu’elle fait peur quand elle s’énerve. Et on trouve toujours un bonhomme pour la défendre. Surtout quand elle est en tort.

Elle vit une vie entretenue, et elle est même gâtée pourrie (trop ! beaucoup trop !) par son amoureux qui est bien brave. Elle a droit aux vacances aux Maldives deux fois par an, pour son anniversaire elle reçoit une petite austin mini toute neuve qu’elle emboutira dans le mur car elle conduit très mal et qu’elle a passé 7 fois son examen au permis. Elle est invitée à toutes les avant première ou elle se prend en selfie avec des stars, tout ça parce que les parents de son brave petit copain ont des contacts. Elle n’y est pas arrivée, mais elle a essayée de draguer Jude Law à Londres dans une soirée VIP pour la promotion d’un film avec Natalie Portmann, Julia Roberts, et… Jude Law; en lui laissant son numéro, mais ça n’avait pas marché ! Mais comme elle est cruche, elle gâche tout.

Du coup, elle pleure, et c’est pour ça qu’elle est venue. Elle comprend, mais un peu tard, qu’elle a complètement merdé. Aujourd’hui, elle est réellement désespérée. Elle regrette. Enfin, le dernier truc: Elle fait une tentative de suicide. Et c’est son ex petit copain, qui malgré tout, la sauve en venant la récupérer, car elle à fait une scène de tous les diables juste avant de faire cette  dernière connerie.

Et voici donc le problème auquel est confronté celui qui sait faire revenir les amours disparus, qui sait annuler les séparations:

Est-ce que tout le monde mérite une seconde chance ?

Peut-on retrouver l’amour perdu par sa propre faute ?

D’accord, il peut le faire. Il a un magnétisme très puissant. Il peut faire revenir le brave gars qui déprime dans son coin pour avoir été à ce point sali et humilié. outrageusement cocufié après avoir fait tellement pour celle qu’il aimait sincèrement. Mais cette nana, le mérite t-elle ? c’est toute la question.

Alors, mon ami décida de l’aider, et de faire revenir son petit ami. Rapidement, avec juste quelques conditions. ça ne choquera personne, et tout le monde comprendra qu’il est normal qu’elle soit un peu punie. Comment ? Pourquoi ? A quelles conditions ? c’est que je vous apprendrais en vous en disant plus, beaucoup plus si vous vous montrez une peu curieux et que vous me le faites savoir en me demandant la suite en écrivant  » je veux la suite !  » dans les commentaires. Pour vous récompenser, je vous dirais comment tout ça s’est passé. et peut-être que ça me donnera la motivation de vous dire des petits secrets sur l’initiation aux pratiques magiques et vibratoires.

pour en savoir plus sur certaines réalités du fameux  »retour affectif »ou les techniques pour faire revenir un amour perdu, pouvez lire un article intéressant ici

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous