• Accueil
  • > aller voir une voyante
  • > Pouvoir de l’Attraction: le pouvoir des femmes pour influencer, manipuler, attirer l’amour. La découverte des secrets

25 juillet, 2020

Pouvoir de l’Attraction: le pouvoir des femmes pour influencer, manipuler, attirer l’amour. La découverte des secrets

 

la suite, dont la première partie se trouve ici

Bon et si j’en disais plus ? Du genre, vraiment plus sur les si surprenantes choses qu’on peut apprendre et découvrir avec maître Paul ?

« généralement, les femmes ne viennent pas toutes seules. Elles sont traînées par une copine. elles ont peur d’être toutes seules. » me raconte l’ami Paul.

« mais pourquoi donc ? » réponds-je

« Boh, tu sais, elles s’imaginent des trucs. Elles se font des films… » Po-Paul se retourne pour m’asséner cette vérité. « elles ont peur de se faire tripoter et abuser surtout  ! ça crée des réticences ! « 

Bon j’avoue, c’est vrai que c’est très impressionnant pour n’importe quelle petite femme de venir ici, à fortiori toute seule, avec son sac à dos. Maître Paul reçoit dans une magnifique propriété ceintes de hauts murs blancs, avec un portail de fer immense. les femmes ont le coeur qui bat très fort quand elles pénètrent chez lui, elle ne sont pas rassurées se confieront-elles plus tard. Elles passent devant la piscine. Les grosses et belles voitures rutilantes. Heureusement, tout se calme et s’apaise, dans la minute ou elles rencontrent Maître Paul, qui à un puissant pouvoir d’apaisement et de contrôle des émotions.

Précisons cette question que tout le monde se pose:

Aaah… Paul pourrait séduire et faire l’amour facilement grâce à juste son puissant magnétisme. Il fait partie de ceux, très rares, qui ont les pouvoirs de créer les sentiments amoureux.  -  Et c’est précisément ce qu’il apprend à ses élèves; sachez aussi qu’il enseigne aussi aux hommes – Il dégage une telle impression de sérénité et de confiance, que les gens, et les femmes en particulier lui témoigne une confiance étonnante à peine les à t-il rencontrés. Elles se confient le plus naturellement à lui et déballent tout. Comme un socrate New age, il sait, mais alors, avec une aisance stupéfiante, faire accoucher les secrets, les petits et gros  bobos, les blocages des demoiselles qui sont venus chercher içi une révélation.

Car Paul va offrir une révélation. Une renaissance. Combien de femmes vont retrouver leurs maris ? Avec lui, combien de femmes ont retrouvé le moyen d’influencer une relation chère à leur coeur ?

Comme c’est tellement important et tellement lourd de conséquences, Maître Paul les oblige à l’obéissance et la discipline.

La récompense ?

Déja, la base: Des femmes retrouvent une plenitude, redécouvrent ou découvrent pour la première fois le sentiment d’avoir confiance en soi.

La puissance de l’initiation leur donne cette intuition, presque magique, qui paraît surnaturelle mais qui est pourtant très très naturel. Paul rend à la vie des femmes qui ne se feront plus jamais écraser par autrui, qui ne se feront plus jamais marcher dessus.

Les bonnes vibrations, les énergies positives viennent désormais d’elles-mêmes. Et c’est physique. Elles le savent, elles le vivent, elles le sentent. Et elles agissent dessus. Elles gagnent en influence et en pouvoir, en attraction aussi.

Les femmes gagnent le pouvoir de réaliser leurs rêves. Parce que, ne croyez pas: elles sont toutes très différentes celles qui viennent voir monsieur Paul. Je sais,  On a l’impression que ce sont toutes des bombes et des beautés, mais pourtant, je vous assure c’étaient toutes des femmes ordinaires. Simples.

Ce sont surtout des femmes qui deviennent belles parce qu’elles réalisent et font la révélation qui leur donnera alors, la confiance en soi, sereine. vous ne me croyez pas ? Et pourtant, pourtant… ça fait toute la différence.

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous