• Accueil
  • > Amour
  • > Plaisir, energie et vibrations. Comment les femmes deviennent plus belles et plus FEMMES – Les pouvoirs de l’attraction

18 juillet, 2020

Plaisir, energie et vibrations. Comment les femmes deviennent plus belles et plus FEMMES – Les pouvoirs de l’attraction

ça faisait des années !

Je suis enfin revenu à la communauté pour leur stage d’été.

ENERGIES et (bonnes) Vibrations ! que du bon ! voyez comment ça fonctionne :

J’étais pas venu tout seul pour la grande rencontre annuelle. Des gens de tous les aĝes & toutes conditions sont venus de la France entière pour poser leurs tentes Quechua© sur la pelouse du jardin magnifique de maître Paul.

Maître Paul apprenait à des groupes, que dis-je des groupes ! plutôt une masse considérable, déterminée, résolue: en fait toute une tribu de représentantes de la gente féminine venue l’écouter et suivre ses enseignements pour apprendre à

« s’épanouir dans leur spiritualité et dans leur sexualité »

Paul fait de chaque femme une tigresse, et la fait irradier de féminité.

Il est grand temps d’expliquer les belles choses qui se passent dans ces apprentissages qui ressemblent à des enseignements pour devenir chevalier Jedi.

Car avec Paul, chaque petite femme qui décide de suivre son enseignement est vêtue de la robe grise et terne de l’écolière en formation sur le chemin de l’éveil.

Paul est un magnétiseur. Paul est un guerisseur. Il est aussi un voyant médium très fin et subtil, qui capte des sons dans l’oreille inconsciente. Il a aussi le pouvoir de rendre les femmes belles et désirables.

Il sait les faire devenir confiantes et leur faire prendre connaissance avec leur plus puissante et fantastique part ultime de leur féminité. Il s’en va chercher la part la plus primordiale de leur être intime. Et Il sait les sublimer et en faire ce que de l’aveu de certaines des participantes à ses séminaires nomment: « les vraies putains de femmes ! »

Dans la magie, dans l’occulte, dans les arts confidentiels voilés, cachés, ou méconnus, les femmes ont toujours eu un pouvoir dément. Et franchement même souvent incontrôlables.

Paul rencontre des femmes noyées dans des remous emotionnels qui les submergent. Il suffit de voir les représentantes qui se sont toutes assises autour de lui. On remarque toutes de suite les nouvelles; souvent de pauvres petites tiraillées de complexes, mal dans leurs peau, peu assurées, peu confiantes, et puis les autres…

et la… Oh que l’oeil et le regard observe à travers des filtres !

J’ai tellement de chance d’être versé dans les arts Délicats, parce que maintenant je peux témoigner ! Parce que j’y ai vu des beautés nordiques moulées dans leurs tenues de yoga accomplir des mouvements de rituels. Des bouches pulpeuses et des fessiers qui irritent douloureusement les pensées des mâles virils et effraient les esprits sournois des hommes faibles aux basses fréquences d’énergies.

Loin des idées féministes, et pourtant jamais aussi proches, Paul montre aux femmes les secrets absolus à l’intérieur même des psychés femelles-femmes

Vibration attirance amour

Il y avait des belles femmes. Indiscutablement des très belles femmes. Brunes, blondes, rousses, colorées, qui, comme des oiseaux vont déployer des ailes majestueuses, se métamorphoser,et devenir magnifiques et mûres.

Car le grand secrets des cours de Paul, c’est d’apprendre enfin à dominer ses courants d’énergies. L’énergie circule, passe par le corps et l’esprit et le change. C’est le premier step, le premier pas dans le monde vibratoire, celui qui permet de comprendre les forces souterraines qui vont rendre possibles les rituels, ou les grands mystères de la Majora Vulgaris et les chiffres sacrés.

c’est à la base des mêmes sources que vont être rendues possibles, (mais pas toujours ) les possibilités de rendre quelqu’un amoureux, fou de vous, soumis volontaire à un physique, ou a un esprit, un geste, une parole.

Il y a tellement de choses à en dire. Peut-être, peut-être qu’il faudrait que je vous donne les références du livre qu’a écrit maitre Paul.

Alors, alors, que fait-on de beau chez notre ami Paul ? quelles découvertes vont pousser les nombreuses femmes qui se pressent chez lui avec autant d’enthousiasme, ? Il est temps de suivre mon récit, avec un nouvel article qui est disponible içi

APPRENDRE à REVITALISER ET CAPTER ses énergies, c’est possible bientôt en cliquant sur ce lien  qui n’est pas encore actif pour commander « Energies et vibrations, les pouvoirs de l’attraction positive » qui sera disponible très bientôt.

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous