7 janvier, 2013

voyance pour savoir

 

Particulièremet haineux et méchant, le bonhomme que je connais et qu fut le premier que je suis allé revoir après de long mois, est trés malin, et à compris beaucoup de choses sur la vie, les gens, les idées qu’il fallait avoir. Un bon boulot, et tout. Son problème à lui était banal, triste mais banal, il ne baisait pas.

Si, enfin, trés peu, et pas de façon satisfaisante, il me connaisait, moi l’amateur des orgies glauques et des rituels de magies pour attirer le sexe et l’envoutement de la pulsion profonde, celle qui fait aimer et désirer fortement.

Ce n’est pas necessairement compliqué. Il faut lire quelque arcanes. D’un tarot, par exemple, ca peut toujours servir. Aligner au petit bonheur la chance les cartes jetés du sabot, et révéler la voyance pour y attraper une cht’ite impression. UN truc important à savoir, la voyance n’a jamais servi à prédire l’avenir, ni à rassurer des cons dépressifs, ca sert juste à attraper des symboles qui ont une signification, des impressions, et surtour des schémas, des ‘patterns » comme ils disent en anglais. Enfin, revez pas, je vous expliquerais jamais vraiment, je vous l’ai dit.

2 réponses à “voyance pour savoir”

  1. sonia dit :

    Bonjour,
    j’ai déjà lu plusieurs articles de ton blog et je me suis dit que peut être tu pourrais m’aider. Ou plutôt me sauver? Voilà,je cherche qq’un à même de réaliser un desenvoutement très coriace. Cela fait 12 ans qu’une femme qui m’a volé mon ami à coup de magie noire m’a fait un envoûtement. Outre les maladies violentes,la fièvre,les vomissements, et des détails bien peu reluisants à chaque fois que je le croisais,j’ai vécu une nuit l’apothéose. J’avais croisé mon ex la veille,etla fièvre recommença,puis « cette chose », car je ne sais pas comment la qualifier,une sorte de souffle est rentré par mon oreille,j’avais horriblement mal pdt 2 jours puis le lendemain tjs dans la nuit,le souffle est tombé dans mon corps,ressemble à une espèce de serpent et bouge désormais dans mon corps. C’est très sérieux et je suis désespérée. J’ai tout tenté,voyagé,vu une trentaine de personnes,et je le sens toujours. Si tu connais qqq’un,s’il te plait,envoie moi ces coordonnées sur mon mail salvador.dali@live.fr. merci’

  2. Laurine dit :

    Mon dieu comme j’adore ta manière de voir les choses ! J’ai bien rigolé sur certains de tes articles et de tes commentaires, magie noire mon amour <3

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous