Un gros rat dans mon jardin, voila ce que j’y trouve en rôdant dans la voyance et la sorcellerie

que c’est sale ! que ça me fait rire !
Rôdeur… Plus qu’un métier : une passion !
voyance gratuite, voyance par téléphone, voyance de nuit, voyance blog, voyance journal, voyant médium à Bordeaux, annuaire échanges de liens voyance, salon de la voyance,





Bonjour,
Pourrais-tu me donner en mp le nom d’une personne compétente pour un retour affectif stp ?
Avec tous mes remerciements.
rien du tout rien du tout rien du tout ! tout le monde se demerde ! non mais ho ! d’ou tu me tutoie greluche ?
rat musqué à la con !
t es qui pour insulter les gents toi avec ta grande gueule de merde ! cette personne à été bien polie avec toi , pauvre dégénéré à la noix , aussi les rats sont mes amis , tu ne mérites pas de porter leur noms , tu te moques des personnes qui souffres d amour ? tu vas le regreter , et ça je te le promet , sale égoiste facho , grande gueule qui fait son intéréssant derrière son écran , pauvre cloche ,et de ta réponse je me la met ou je pense , tu ne m impréssionnes , sale trou du cul perdu que tu es !!!!!
Les rats sont nos amis, il faut les aimer aussi !
Tu ferais mieux d’écouter du Chantal Goya, elle pourrait t’apprendre l’amour qu’on doit à nos amis les betes.
Tu es bien vilaine, et malgré ton physique disgracieux, je te pardonne. Allez, viens, je t’invite à manger des moules frites chez hipopotamus, et ensuite je te reserve la plus belle suite d’un formule 1 pour t’y faire l’amour, rien que toi, moi et une dizaines de potes. Qu’est-qu’en t’en dit ?
Merci!