9 mai, 2011

L’envoutement sexuel, la magie noire, récit d’un rituel,

 » Tu pouvais rien trouver de plus discret ?! « 

 » Eh oh ! J’ai un standing à tenir, môa,  j’te signale. Il me faut bien ça. »

 » Standing mon cul, tu ne payes rien ! et puis la twingo, c’était très bien ! « 

Au lieu de ça, j’avais sorti quelque chose de plus rutilant du garage. Du style cabriolet roadster ! tuning et compagnie ! A la base une chic caisse, mais décorée à la goût de merde. Une vraie bagnole de blaireau. Une tête mort pendouille au rétro. C’est d’ailleurs de très mauvais gôut. Mais mon coloc à toujours eu des goûts de chiotte…

Il est là. Il attend sur le trottoir, chignon fait, pyjama blanc et robe de Kendo qui lui donne un air vraiment étrange… Moui… un clône de Rael, vraiment… 

Bref, j’ai sorti la bagnole. Objectif : Faire chier le monde et accessoirement, rendre visite à un mage médium. Nous partons en rituel,  faire un lourd travail occulte pour faire un envoutement pour quelqu’un d’important. je veux dire, de vraiment important. Pour cela, nous nous réunissons dans le cercle, et c’est à la manière d’un reportage, presque, presque, que je rédige ce post…

  » Y’a tout ? »

 » j’ai tout mis dans le coffre, pelles, Bois, parchemins, bocaux « …

On y va. Nous partons en rasse campagne pour rejoindre le mage mystique. Un médium féru de magie noire.  Il nous reçoit dans une vieille usine, derrière chez lui. un endroit isolé, calme, et ou il fait bruler des fagots de bois. L’air empeste d’un encens épouvantable. mais c’est surtout le sang qui pue. Il a égorgé des poulets.

« Ca c’est quoi ? » il pointe du doigt la poche que nous avons emporté. Ce que tu nous as apporté, ducon… A ton avis…. Il faut le savoir, l’ambiance n’est pas souvent au beau fixe entre sorciers, médiums, envouteurs, mages. Nous nous détestons tous. Il faut dire que nous sommes une belle brochette d’enfoirés. La méchanceté en bandouillère… Menaces, intimidations, à bien des égards, nous avons des méthodes de loubards. L’usage répété des arts les plus abjects, de la magie noire perturbe le système nerveux. Cerains ne sont pas loins d’être des fous dangereux.

 » Un envoutement d’ordre sexuel, rendre quelqu’un soumis à l’occulte, ça réclame du serieux. Regardez-les ! regardez-les !  » hurlait-il les yeux injectés. Dans la fosse, tels des vers grouillants, ils étaient plusieurs à s’accoupler. l’odeur de la chair, rance montait à nos narines écoeurés. Le mage jetait du sang, des dechets gluants sur les personnes nues et blanchatres, qui gémissaient et se tordaient. Oui ! Vraiment des vers… Franchemement glauque. Et Dégueulasse. Une partouze envouteuse. une réunion infernale. Nous avons gueulé et chanté la Pythie jusqu’aux premières lueurs de l’aube.

 Comme convenu, j’ai reçu ma part….

Ainsi soit-il.

 

 

voyance gratuite, voyance au téléphone, voyant médium, voyance voyante, consultation de voyance, médium, voyance, blog voyance, voyant, médium à Bordeaux, médium à Toulouse, voyance

6 réponses à “L’envoutement sexuel, la magie noire, récit d’un rituel,”

  1. one voyance dit :

    Bonjour je suis content d’avoir visité votre blog un très excellent article toutefois je tiens à dire que il est toujours nécessaire de savoir au mieux notre conscience pour connaître nos agissements et pour mieux réussir dans la vie.

  2. anoper dit :

    plus d’explication
    c’est possible?

  3. d dit :

    Il faut le savoir, l’ambiance n’est pas souvent au beau fixe entre sorciers, médiums, envouteurs, mages. Nous nous détestons tous. Il faut dire que nous sommes une belle brochette d’enfoirés. La méchanceté en bandouillère… Menaces, intimidations, à bien des égards, nous avons des méthodes de loubards. L’usage répété des arts les plus abjects, de la magie noire perturbe le système nerveux. Cerains ne sont pas loins d’être des fous dangereux.

    BRAVO

  4. BELHADJ dit :

    Bonjour,

    J’étais sur le point d’épouser mon chéri et quand son ex femme la su du jour au lendemain je ne l’ai pas revu, ça fait quelques mois que nous sommes séparer, on souffre de cette séparation mais que faire pour le retrouver j’ai tout tenter suis tombée que sur des charlatans sans scrupule et sans âme. Marabout sérieux bienvenu les autres allez au diable.

  5. BELHADJ dit :

    Si quelqu’un à une bonne adresse à me recommander ça sera gentil merci d’avance

  6. cleopatre dit :

    N y a t il pas assez de celibataire pour vouloir envouter un homme marie batir sa vie sur les larmes d une personne c est moche.
    De plus comment pouvez vous savoir qu il ne ment pas et que c est simplement un tricheur.
    Pourquoi est ce toujours a cause de la femme qui en plus de porter ses enfants ou pas doit subir les critiques de la nouvelle.
    Nous ne sommes jamais nouvelles il y a toujours un nouvelle pour nous rappeler le passe

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous