19 mars, 2011

cherche à aller consulter le voyant médium pour la voyance approfondie, reperer la magie

Enfin, piscine, soleil beau temps, le long des côtes de la Dalmatie, Je suis arrivé y’ a deux semaines. 

J’ai fumé un bon petard en écoutant du michel sardou, quand j’ai retrouvé la carte de ce medium voyant que je devais rappeler dans les jours qui suivaient. Ah oui…

J’ai trouvé un lieu ou poser mes valises pour les quinze jours, mais je dois retourner  à Paris lundi soir. cette ville m’excite. Beaucoup de personne à aller voir…

Avant de partir, j’étais allé voir le voyant magnétiseur, avant de prendre l’aircraft ( ouais,  » AIRcraft »; ça fait plus classe !) à Roissy CDG… « Ouais, ben mon loulou » Réplique mon ardent voyant-Médium, « c’est qu’il faut te garder des mauvaises fréquentations, parce que tu as de serieux problèmes qui pendent au dessus de ta tête… »

Et là, c’est toujours la même chose, le médium attend que je dises une réplique culte du style  » Et alors ? »

mais je ne le fais pas. Je cale mes pieds sur la table.

Le Médium-voyant à croisé ses doigts, prêt à bondir. « On fait un travail sur toi, du mal, encore… Et tu connais la personne… » « Et tu vas me faire le plaisir d’enlever les pieds de ta table. »

Bon, c’est bien, mais encore ? Qu’est-ce que je risque ?

« y’a pas un taré qui te harcèle depus quelque temps, un type pas vraiment normal ? »

Nom de dieu, ah oui,  Le mage du foyer d’acceuil, le conno ! il me pique les aiguilles dans le fion, le salopard ! Je rappele, récapitule, récapepete, le mage du foyer c’est un marginal qui vit à Paris, que je fréquentais. il vit actuellement dans un foyer  pour clodos. Mais avant cela, il vivait dans un squat, il connaissait même les tarés de la beauce. Je l’avais accompagné bruler des photos ficelées avec de la paille et du papier maché. Mais y’a quand même un truc qui cloche.

« Oui, mais qu’est-ce qu’il me veut ce vieux singe ? »

C’est là que le médium révèle son talent.

t’as en pas parlé à d’autres par hasard ? du genre quelqu’un qui t’aime pas ? Moi, je ressens fortement la présence hautement négative, hautement nuisible, d’une conne à qui tu as appris des truc et qui se venge. Il ne faut pas apprendre la magie à des non initiés. C’est toujours des problèmes. d’un retour de baton. Tu fais trop de saloperies.

- »Il me faut savoir quand tu reviens » me dit-il…

« Et bien, je vais passer par Barcelone, je crois, mais pas sur, puis je rentre sur Paris dans la quinzaine de jours. Pourquoi donc ? »

« Je vais devoir te proteger, si tu le désires, mon coco, parce tu risque encore de trouver des difficultés pour jongler avec tous les gens qui te destabilisent…

Le médium à pointé son gros doigts devant mon pif.

« Il va falloir,arreter de fréquenter tous ces gens ! Dans ton interêt ! »

Je sais. Je sais…

comme dit Largo Winch; un homme sans ennemis, c’est un homme sans valeur…

Et le médium à répliqué:

Tu récoltes ce que tu sèmes…

 

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous