• Accueil
  • > Amour
  • > Mon expedition, 2, le retour. Sorcellerie et envoutement.

8 décembre, 2010

Mon expedition, 2, le retour. Sorcellerie et envoutement.

Aprés m’être fait lourder par le vieux faisant du stop, j’ai marché. 

J’arrive dans un hôtel en bordure d’autoroute. J’ai mis mon tambourin dans la chambre et j’ai comméncé à y taper dessus trés fort en chantant jusqu’à ce que le gérant de l’hotel et le gardien de nuit viennent à leur tour tambourinner mais à ma porte.

On me fout dehors. En pleine nuit. Ils ont appelé les flics à quatre heures du matin parce que je rodais autour des baies vitrées, en gueulant. Les clients regardaient par les fenetres quand je me suis fait embarquer par la gendarmerie. Ils ont trouvé mes produits de la ferme. Pas de quoi les rassurer. Un docteur est venu me voir. J’ai pissé sur la table en garde à vue. Et j’ai terminé en cellule. Je suis sorti dans l’après midi, avec une convocation pour le tribunal le mois prochain.

 Putain, Quel envoûtement !

Magie noire danger oui vraiment. Le con de la ferme m’a jeté  un sort, m’a ensorcelé. UNE Saloperie qu’il ma mise dans le café. Lui et sa femme ! des fumiers !

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous