par ici la monnaie, j’attire ce que je veux.
« Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? » Eh bien, rien. Je fais semblant de me souvenir… moui, je ne fais rien, c’est bon… Et comment vous vivez alors ? retorque t-elle ? « Oh ça va… » dis-je sibyllin. Je demande de l’argent, on m’en donne. Vous pouvez me donner quelque chose ?
Oui, ça à marché ! Elle me tend les billets froissés. Du bleu, du jaune Oui, même du vert ! Pas mal. ça me réjouit. Je suis content. Je suis parti et j’ai recompté. Moui… Vraiment pas mal. Elle n’a pas dû comprendre comment elle à fait ça…
J’adore l’occulte.





bonjour, ¨par içi la monnaie, j’attire ce que je veux¨, me serai d’une grande aide. Mais a qu’elle prix s’il vous plait. Merçi