• Accueil
  • > Amour
  • > Retour d’affection qui marche, trouver une solution pour faire revenir l’amour (suite)

24 mai, 2010

Retour d’affection qui marche, trouver une solution pour faire revenir l’amour (suite)

La meilleure façon de faire revenir un ex ou un amour dans le cadre d’un retour affectif, ça reste quand même quand on peut travailler au corps.

Et on va parler sans gêne, quand on peut avoir accès au sexe, les couilles, la chatte, donc  quand on peut avoir des relations sexuelles avec la personne que l’on veut envouter et attacher à soi.

C’est donc de la magie noire que j’explique là; prenez le temps de lire tous mes posts précédents, il y a des reflexions et des conseils sages et avisés avant de tenter tout retour d’affection. Car un retour d’affection qui tourne mal, c’est,  je vous le dis, c’est une source d’emmerdes pour les prochaines années à venir. Si vous connaissez une personne honnete et serieuse qui sache faire un retour d’affection, alors, reflechissez-bien et renseignez-vous auprès de cette personne car peut-être pourra t-elle faire quelque chose. Je dis cela car ca vaut mieux que de rater son coup et de se retrouver dans la merde.

Un retour affectif qui foire est pire que tout. Je dis et je repete qu’un travail occulte n’est pas anodin. Ne faites donc pas n’importe quoi. Ensuite, vous êtes libres de faire des conneries si ça vous chante.

Soyez serieux quant à l’emploi du travail occulte. Le retour affectif joue sur des équlibres vraiment instables.

Debrouillez-vous pour récuperer du sperme pour un homme, ou du sang menstruel pour une femme, ( et pas l’inverse ! ) A conserver ! Poche plastique, au mieux, congelez-le ! ( je ne plaisante pas. )

ne soyez pas dégoutés, ou ne le faites pas. Si vous avez ça, vous tenez et vous pourrez conserver un espoir de réussite. Avec de tels élements, un retour d’affection est possible et vous partez avec un serieux atout. Le mieux est de vous diriger vers une personne qui sait faire. Soyez serieux. N’allez pas voir n’importe qui. je n’ai pas de conseils à donner mais l’ideal est quand même de voir les personnes en face. Pour un travail occulte comme un retour affectif, c’est quand même plus préférable.

Ensuite voyez ce qui peut être envisagé à court ou moyen terme. Dites-vous bien que si vous possedez  sperme ou sang, alors, il y a reelement une possibilité d’agir. Si vous devez trouver quelqu’un, rappelez-vous, il vous faudra trouver une personne honnete et serieuse.  

4 réponses à “Retour d’affection qui marche, trouver une solution pour faire revenir l’amour (suite)”

  1. government grants dit :

    Nice site, nice and easy on the eyes and great content too.

  2. Pierre dit :

    Bonjour,

    Vous parlez de personnes honnêtes à aller voir dans votre article.
    Je suis dans une situation difficile puisque je devais me marier avec une jeune fille il y a un mois de cela. Cependant, nous avons rompu sur une dispute a peine un mois avant le mariage et par ma faute. Elle et ses parents m’en veulent énormément. Ceci dit cette fille m’aime encore malgré le fait qu’elle m’en veuille.
    Nous nous sommes revus il y a peu et avons fait l’amour. Il se trouve que c’était le commencement de ses règles. Je n’ai pas encore lavé ce draps.
    Alors que nous nous étions revus et qu’il y avait une toute petite chance que notre relation redémarre elle a décidé de tout arrêter avec moi par souci de froisser ses parents et parce qu’elle m’en veut toujours pour ce mariage annulé.

    Pourriez vous me conseiller quelqu’un à aller voir pour qu’elle me pardonne et revienne à moi. Et cette personne pourra-t-elle aussi faire en sorte que ses parents me pardonnent eux aussi et me laisse la revoir normalement ?

    PS: Que dois-je faire des draps ?

    Merci pour cet article, j’espère de tout coeur avoir de vos nouvelles.

    Merci d’avance.

  3. Tassel dit :

    Bonjour ou trouver 1 personne sérieuse pour 1 rien affectif mai

  4. Tassel dit :

    Bonjour ou trouver 1 personne sérieuse pour 1 rien affectif Merci

Laisser un commentaire

Mettis & Stanislas |
SOS EMPLOI! |
lacaravelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Phenix Club
| zakariahammoumi
| Science pour Tous